LINE-X PROTEGE LE NOUVEAU PARC A THEME FERRARI LAND EN ESPAGNE

LINE-X PROTEGE LE NOUVEAU PARC A THEME FERRARI LAND EN ESPAGNE

Le distributeur et applicateur LINE-X Espagne, à récemment terminé plusieurs applications pour le tout nouveau parc à thème Ferrari Land en Espagne. Situé à une centaine de kilomètres au sud de Barcelone, cette nouvelle aire thématique constitue le seul parc à thèmes Ferrari en Europe. Construit sur 75.000 mètres carrés, Ferrari Land propose de nombreuses nouvelles attractions, dont Red Force, l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe, un roller coaster à catapulte magnétique (LSM). Les trains de celui-ci sont propulsés à une vitesse de 180 km/h en 5 secondes, pour atteindre une hauteur de 112 mètres, sur un parcours de 880 mètres !

Maintenant plusieurs partie du parc sont protégées par la gamme de produits de revêtements de protection LINE-X

Le distributeur LINE-X Espagne a été appelé à protéger plusieurs zones du nouveau parc à thème, y compris les nombreuses fontaines entourant le parc, les caisses et de nombreux objets nécessitant un revêtement de protection durable qui résisterait au trafic permanent prévu de 5 millions de visiteurs annuels!

LINE-X offre des polymères spécialement formulés qui adhèrent de manière permanente à une grande variété de surfaces pour une durabilité inégalée et sous utilisation extrême. Cette application de pulvérisation de haute qualité adhère à toute forme ou contour de surface, ce qui en fait la finition idéale pour les formes et structures inhabituelles trouvées dans le parc. Étant donné que le polyuréthane LINE-X est appliqué sans coutures ni trous, il est étanche, résiste aux intempéries et aux détériorations.

Et bien sûr, puisque Ferrari est connu pour son style attrayant, l’esthétique du revêtement LINE-X dans le parc à thème devait correspondre en couleur, en texture et en design. Comme vos invités le verront, LINE-X est parfait en rouge Ferrari.

Ferrari Land a ouvert en 7 avril 2017 son premier parc d’attractions en Europe consacré à la célèbre marque automobile, à PortAventura World Parks & Resort, l’un des plus grands parcs européens situé dans le nord-est de l’Espagne.
PortAventura Entertainment S.A.U, une filiale d’ Investindustrial, a signé un accord de licence avec Ferrari portant sur la construction de ce nouveau parc.
Situé à une centaine de kilomètres au sud de Barcelone, cette nouvelle aire thématique constitue le seul parc à thèmes Ferrari en Europe. On évoque un investissement total de 100 millions d’euros.

Visitez le site web LINE-X Hispania (en espagnol): http://www.line-xhispania.com/ pour plus d’informations.

Source: www.linex.com Ferrari Land article du 30 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *